Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jul

Lundi 14 jours avant....

Publié par loranger

Hum ! A cette heure-ci, dans 14 jours, nous serons dans l'avion direction Shanghai (dans un premier temps).

Certain(e)s appréhendent de prendre l'avion. Moi, pas.

J'ai juste une question qui me taraude : Aurais-je le temps de regarder des films avec ma frangine à côté de moi, qui comme vous le savez, parle parle parle parle et... parle...

En plus comme c'est la première fois qu'elle prend l'avion, elle peut être stressée la petite dame et donc avoir besoin d'être rassurée et donc en conséquence, j'vais pas pouvoir regarder des films.... Et je vais même pas pouvoir draguer l'hôtesse... Ni sa collègue chinoise (bon, en même temps, je ne parle pas encore le chinois....).

Mais c'est peut-être moi qui la dérangerait. J'aurai peut-être trop de chose à lui dire sur l'hôtesse et sa jolie collègue... Et qui finalement l'empécherait de regarder des films.

En fait ma frangine appréhende de prendre l'avion. A cause de moi... Qui ne parle pas, sauf des hôtesses et qui regardent des films.

De toute façon, elle vous racontera pas, c'est moi qui écrit dans ce blog...

Loranger

Commenter cet article
J
Hehe ! faut apprendre le chinois du coup. NinHao ! (bonjour) ZaiWoYanLi,NinzuiHenMei ! (A mes yeux vous ete la plus jolie !) . hehe ou HenShui si C un homme , on C jamais , c'est peut etre maman qui va trouver un stuart lol.
Répondre
M
Non mais non frangin TKT je vais te laisser draguer les hôtesses en plus elle sont belles !!!<br /> Et toi mon fiston merci de me défendre car j'adore les films <br /> Et oui je suis bavarde &amp; j'adore !!! <br /> Mais chut un secret C vrais que j'ai pas choisie le plus bavard pour venir avec moi
Répondre
K
connaissent la maman t mort pour les films lol :D
Répondre

À propos