Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Apr

En ce jeudi new-yorkais froid...

Publié par loranger

En ce jeudi new-yorkais froid...
En ce jeudi new-yorkais froid...En ce jeudi new-yorkais froid...
En ce jeudi new-yorkais froid...En ce jeudi new-yorkais froid...
En ce jeudi new-yorkais froid...En ce jeudi new-yorkais froid...En ce jeudi new-yorkais froid...

Times Square dans le froid...

le MET au chaud

la boutique mm's au chaud

Times Square à nouveau, et à nouveau au froid

Chinatown au froid

Little Italy au froid

on a beaucoup marché dans les rues new-yorkaises aujourd'hui et on a vraiment eu froid....

j'en connais qui aurait eu les pieds froids...

Commenter cet article
G
Et LA BOUFF pas trop compliquée pour Margaux ?
Répondre
G
génial les magasins !! <br /> Ca vous change de Nantes il fait bon en France revenez lol <br /> moi j'arrive avec une clée USB bientôt pour copier qq photos J'aime trop New York et C alentours lol
Répondre

À propos