Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jul

Préparation au voyage

Bonjour,

Nous sommes maintenant à deux semaines de notre voyage en Chine, ma frangine et moi.

Du coup, pour pouvoir suivre nos aventures, j'ai créé ce petit blog, qui survivra peut-être (ou pas) à ce voyage. Disons que cela nous permettra de garder le lien (ou espérons ...les liens), de donner de nos nouvelles, transmettre nos impressions, afficher nos photos (peut-être)..

Actuellement, tout est question de visa. Nous l'avons presque. Et si c'est le cas, merci Gégé, citoyen parisien, qui nous a assuré le dépôt... (et qui s'est invité au Fouquet's à côté pour que nous le remercions...). Maryse assurera le retrait la semaine prochaine. Et là, nous pourrons dire que nous partons à CHANGSHA rejoindre J.B (le fils de Maryse) et Wei-wei (l'amie de J.B, fils de Maryse, ma frangine... Faut suivre !)

CHANGSHA est la capitale de la province du Hunan. J.B et Wei-wei y ont planté leur drapeau. Nous aurons l'air un peu moins touriste grace à eux deux.

Il parait qu'il existe une perle brillante au milieu de la rivière Xiang, qui traverse Changsha. C'est l'île de l'Orange. Chouette, j'ai donc mon petit clin d'oeil avec le nom de ce blog.

A bientôt chers lecteurs ( euh, en fait une lectrice pour l'instant appelé Margaux)

Laurent

Nantes, le 20 juillet 2014

Commenter cet article
M
15 jours avant le voyage en Chine, papa entame un tout autre voyage : le voyage du net et des réseaux sociaux...
Répondre
K
gg le blog j'espère qu'il y auras des photos ;-)
Répondre
M
la photographe sera Maryse, donc si elle fait bien son travail il y en aura...
M
Pour suivre les aventures, abonnez vous, ce blog pourra aussi servir dans les prochaines années ;-)
Répondre
M
Houaaaaaaaaaaaaaaaa génial ça marche Super contente merci a tous de nous suivre ! Loranger à eu une bonne idée !
Répondre
P
CA VA ETRE GENIAL
P
super idee au plaisir de vous suivre
Répondre

À propos